Coeur de rose

Publié le par kloopaysages

rose5

Ma rose est rouge comme mon coeur.

Mon coeur est rouge comme ma rose.

Le coeur de ma rose est rempli de vie.

Dans mon coeur, il y a toi.

 Et toi, tu es ma vie...

 

Publié dans Ecritures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est joli cette douce déclaration ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce sont de très beaux mots d'amour. Je découvre un bel univers. Merci d'être passé dans le mien. Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut! Belle déclaration d'amour...J'espère que la vie dans le cœur de ta rose n'est pas de cétoines dorés. Je les expulse tous les matins avec un bâtonnet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon cher Claude,<br /> <br /> Quel beau texte tu offres là ... Je suis contente pour la personne qui le recevra car c'est de toute beauté et il faut être vraiment amoureux pour écrire un si joli texte dont tous les mots sont<br /> choisis avec respect et amour ...<br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi, cher Claude.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle déclaration de passion... langage des roses pourpres !! :0)<br /> <br /> <br />
Répondre