Haikukloo du viel ami.

Publié le par kloopaysages

aromatiquekalei

Mon potager est

un viel ami, dans les choux,

Et dans les roses.ratatouilledessuskale

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ces mandalas végétaux seront-ils aussi éphémères que ceux des moines tibétains? Mandalas, ou vision dans un kaléidoscope?<br /> Je ne sais si j'oserai photographier ma bassine, après ces vues de jardins bien soignés!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un jardin , si petit qu'il soit, vaut le coup d'être regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mon cher Kloo,<br /> <br /> Très beau Haïkukloo ... J'aime les deux images que j'aime autant l'une que l'autre ... Elles sont magnifiques ...<br /> <br /> J'aimerai bien en faire mais je ne sais pas comment faire ...<br /> <br /> Désolée pour hier soir mais l'orage est arrivé d'un coup et il fallait absolument que je ferme l'ordinateur pour ne pas avoir de problème ... L'orage a duré une bonne partie de la nuit ...<br /> <br /> Bon mercredi à toi, Kloo.<br /> <br /> A très vite. Bisous, bisous.<br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre