Porte bonheur!

Publié le par kloopaysages

Une porte fermée,

Une montagne enneigée,

Bonheur à portée...

 

Franchir la porte,

Pour que les soucis sortent,

Mon âme morte...

 

Suivre chaque fleur,

Respirer le vrai bonheur,

Esprit en vigueur...

mont blanc

 

Publié dans Pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le bonheur en peu de mots, à chacun de le saisir.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il me semblait que c'était la chaîne des Alpes et le Mont Blanc mais je n'en étais pas sûre...Je n'ai encore jamais fait de photos de coucher de soleil, il va falloir que je tente ma chance un de<br /> ces jours ! Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie montagne enneigée au loin, as-tu pris la photo sur le tard ? Le rose donne cette impression et invite à un soleil couchant discret. La montagne proche ou lointaine nous offre toujours un<br /> horizon au delà de ce que nos yeux perçoivent, attrayante, secrète...Bonne soirée Kloo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai pris cette photo du Mont-Blanc à 20h30, c'est de lautre côté du Grand Colombier, par rapport au précédent article...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mon cher Kloo,<br /> <br /> Très beau texte, j'aime beaucoup, très bien structuré ... que du bonheur, vraiment !!!<br /> <br /> Et la photo est, elle aussi, magnifique.<br /> <br /> Bon samedi à toi, mon cher Kloo. A<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre