Rendez-vous au jardin!

Publié le par kloopaysages

 

Parce que le monde évolue, L'ADAPT aide les personnes en situation de handicap à s'insérer dans le vie professionnelle ordinaire.Voici un petit film qui présente une réalisation de 4 stagiaires de la section horticole du CRP L'ADAPT de Peyrieu dans l'Ain. Ce mini jardin a été effectué les 12 et 13 janvier 2011 dans la jardinerie Gammvert de Belley.

Dans un prochain article, je présenterai un autre mini-jardin toujours visible en ce moment dans le même magasin et que nous alllons faire évoluer la semaine prochaine.GammvertBelley (23)GammvertBelley (16)GammvertBelley (11)

Publié dans Mon métier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir cher Kloo,<br /> <br /> Que c'est beau ... tu es un magicien ou peut-être un extra-terrestre ...<br /> <br /> Tu as de l'or dans les mains, mon cher Kloo ... c'est d'une beauté, j'adoooooooore ...<br /> <br /> Bravo à toi et merci de ce doux partage ... J'attends la suite avec impatience ...<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre