Une vie de chien!

Publié le par kloopaysages

Qui a dit qu'une vie de chien était difficile?chiens

Photos prises au chenil du château de CHEVERNY...chiens1

Publié dans Pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quand même, je ne sais pas quoi en penser, ayant recueilli moi-même un animal malade à la SPA sans qu'on ne nous le dise...Ses premiers toutous ont l'air heureux mais quand je regarde la deuxième<br /> photo, je me dis qu'ils cherchent l'ombre, allongés le long du mur et qu'ils seraient cent fois mieux dans la nature ou avec un maître...L'animal a tant besoin de compagnie...Et dur de choisir un<br /> animal à la SPA. Je n'ai pas pu le faire, de peur de repartir sans...de lire la tristesse dans les yeux des animaux et de pleurer comme une madeleine. Résultat, on a réservé notre petite minette<br /> par téléphone en disant simplement que l'on voulait un chat gris ! et tu ne vas pas me croire Kloo, à la mi août il y a 5 ans il y avait seulement un chat en tout et pour tout à la SPA de<br /> Dompierre-sur-Veyle, et de plus un chat gris !! Etrange coïncidence... Tous les chats avaient été transportés à la SPA de Brignais à Lyon pour coryza (ils ont probablement été piqués). Notre<br /> minette avait elle aussi le coriza et en plus une maladie rénale ; je la soigne tous les jours maintenant elle est vieille et je lui assure les jours les meilleurs que je peux...Excuse-moi pour<br /> cette divergence mais avec les animaux...<br /> <br /> <br />
Répondre