A Jean-Michel

Publié le par kloopaysages

Il aimait la montagne, les étoiles
Il était mon ami, il a mis les voiles...

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> "...Il aimait la montagne, les étoiles<br /> Il était ton ami, il a mis les voiles..."<br /> <br /> Ils aiment le vent, la grêle, les rafales, le tonnerre<br /> Ce sont des enfants, ils franchissent tous les caps<br /> <br /> Il aimait le ciel bleu, la traînée des avions<br /> Il était ton ami, il saupoudre tes nuits...<br /> <br /> Il aimait le ciel couleur arc-en-ciel et les pluies<br /> Il était ton ami et il vit sur le fil de la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Esméralda.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon amour, j'aimerai que tu me dises ce que ressent ton coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis totalement bouleversée par ce que je vois et ce que j'entends... Je m'inquiète énormément pour toi... Enormes bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marielle de ce commentaire. Les mots, les images sont des vecteurs de la pensée; leur sens sont multiples, mais la vérité, seul le coeur la connait. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />