Au centre de nous...

Publié le par kloopaysages

centaurée
 
centaurée2Les riches veulent devenir plus riches,
Les pauvres veulent devenir moins pauvres,
Le sage cherche la voie du milieu.
 
Est-il sage de vouloir se situer dans la moyenne en oubliant la valeur des extrèmes?
 
Se mettre au centre, quand les plus pauvres n'ont pas de quoi se nourrir et quand les plus riches ne savent plus quoi faire de leur argent...centaurée2boule
 
La voie du milieu est celle qui permettra à chacun de vivre une vie pleine et sereine, qui valorisera le travail en fonction de l'énergie dépensée.
 
 
 
Les sociétés du 21ème siècle doivent rechercher à réduire
les inégalités entre les riches et les pauvres.
centaurée2spiraleLes riches doivent accepter de gagner un peu moins pour que les pauvres qui travaillent pour eux gagnent un peu plus.
 
 
 
 
(2+0)/2=1     -  (1+1)/2=1
 
Balle au centrecentauréekalei
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour cher Kloo,<br /> <br /> J'adore les bleuets, je trouve ça très beau et très fin ... Vraiment j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Et ton dessin est vraiment dans la même mouvance que je t'explique pour les bleuets ... C'est très beau et j'aime vraiment tout ce que tu fais, mon cher Kloo.<br /> <br /> Bon dimanche à toi. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien aimé ce que vous dites.<br /> <br /> <br />
Répondre