Au fil de l'eau vive!

Publié le par kloopaysages

 

Cascade-de-la-Burbanche Cascade-de-la-Burbanche

La Nature a besoin d'eau

Comme l'Homme a besoin de sang

L'eau a besoin de mouvement,

Comme l'Homme a besoin de vie

La vie est comme ce cours d'eau

Il parcourt des chemins,  des détours

Il chute, se relève et poursuit sa voie

Celle de la liberté.

Donnons un peu d'oxygène aux peuples

Pour que chacun trouve son chemin

La liberté, comme l'eau

est essentielle à la vie... DSC06535

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'entends le bruissement de la cascade ténu et j'imagine au fil du sentier des voix de plus en plus sourdes qui disent des contes aux petits enfants et des histoires tristes aux plus grands..Joli<br /> mouvement de l'eau, transpiration de vie qui remue le sang dans les veines. Bonne soirée Kloo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique!!! Je découvre et j'aime ton blog! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci jolie libellule de t'être posée sur une des pierres de ma rivière...<br /> <br /> <br /> <br />