Bonne fête à tous les saints...

Publié le par kloopaysages

pensées bleuepensées jaune1er novembre, fête de tous les saints, de tous les vivants.bleue bordeau

Nous célébrons les morts pour nous rassurer sur notre condition humaine et nous nous intérogeons sur qui a le plus de chance? Le mort ou le vivant?

pensées multiples

 

 

Car le plus difficile n'est pas de mourir mais de vivre avec ou sans ceux que nous aimons...

Je vous offre ces pensées à vous les vivants.

Bonne fête à toutes et à tous!pensées bleuekale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belles Pensées ! Passe une belle soirée.<br /> <br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la fête à tous les vivants alors je te souhaite une bonne fête rien qu'à toi ...<br /> <br /> Bisous tout doux rien que pour toi ...<br /> <br /> Do<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon cher Claude,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, il est tellement humain,il est tellement vrai, il y a tout dedans ... et je comprends de plus en plus beaucoup de choses ...<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi, mon doux Ami.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre