Chat alors!

Publié le par kloopaysages

Un chat a élu domicile dans ma gorge,tao

Profitant d'un moment de faiblesse, il a installé sa litière,

Je lui ai proposé du lait, du miel, du citron, il a fait le fier,

Il a réussi à m'empêcher de parler, mais pas de penser...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il te faudrait un petit verre de rhum pour le faire passer ( une vieille recette de chez nous)!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour saouler le chat!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Non il n'empêchera pas de penser... Ni d'écrire des merveille ! BRAVo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Kloo,<br /> <br /> Excellent de chez excellent ... Alors comme ça un chat a élu domicile dans ta gorge et tu t'ai laissé faire ... trop bien ....<br /> <br /> Et il n'a rien daigné manger ... et il a fait le fier ... drôle de chat ... Par contre il t'a empêcher de parler mais il ne t'a pas empêcher de penser ... ouf, heureusement car sinon, je viens le<br /> chercher ...<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Kloo.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre