Coucher le soleil!

Publié le par kloopaysages

Ce soir, je suis allé border le soleil au sommet du Grand Colombier.

 

Je lui ai couché de soleil1raconté l'histoire de l'humanité.

Il s'est endormi de suite...

 couché de 4

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oui, bien dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh bien tu l'as bordé avec beaucoup de soin Kloo, je comprends pourquoi il s'est endormi rapidement...Cette photo est absolument splendide, toute en couleurs douces et ténues, un vrai chef d'oeuvre<br /> qui ressemble à une toile de maître. Je te souhaite une bonne journé. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le maître c'est la nature...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir mon cher Kloo,<br /> <br /> Merci de ce beau coucher de soleil. J'adoooooooooore ...<br /> <br /> Je t'admire d'avoir eu le courage de le faire.<br /> <br /> Bravo à toi et merci de ce doux partage.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre