Coucouroucoucou!

Publié le par kloopaysages

A 1300 m d'altitude, ils sont encore en fleur; ils se disputent avec des crocus, des oeillets, des orchis pourpres, militaires...

 

Primula acaulisprimevèreprimevèrekalei

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou... quelle belle retouche encore... un mandala coucou !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, cher Kloo,<br /> <br /> J'ai apprécié le Coucouroucoucou ... génial ... j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Superbes fleurs jaunes et magnifique création ... j'adore vraiment tant c'est beau ...<br /> <br /> Tu as de l'or dans les mains ... vraiment ... je t'en admire d'autant mon cher Kloo.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Kloo.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre