Refuge

Publié le par kloopaysages

   Mon seul refuge est la Nature...chaletCrêt de la Goutte sur le Balcon du Léman

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour cher Kloo,<br /> <br /> Je veux bien vivre dans cette jolie maison en pleine nature, ça me plairait bien ... en plus sur le Balcon du Léman ... Formidable ...<br /> <br /> Si tu as des photos, je veux bien les voir, car celle-ci est magnifique ....<br /> <br /> Merci de ce doux partage, Kloo.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Kloo.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 8 heures de marche ! Eh bien, tu es drôlement bien entraîné ! Je n'ai plus ce rythme depuis bien longtemps, maintenant si je marche 4 heures, c'est déjà pas mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mes jambes ne m'ont pas dit la même chose ce matin. Elles m'ont traité de cinglé...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique paysagequi donne envie de se ballader et de se ressourcer.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est ce que j'y ai fait hier. 8 heures de marche dans ce paysage du Balcon du Léman.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />