Couleur Orchidée

Publié le par kloopaysages

Tu es ma destinée,
Jolie Orchidée...
paphio
paphiobis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vois que tu fais toi aussi des kaléidoscopes. C'est très joli et moi j'adore. Cela fait un moment que je n'en ai pas fait. Il faut que je m'y remette. Par contre les orchidées ne sont pas mes<br /> fleurs préférées. C'est beau mais je n'aime pas.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Lydia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est beau!!! J'adore la deuxième... Splendide... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifiques photos d'orchidées...c'est une très jolie plante qui demande beaucoup d'attention, j'ai parfois du mal à les garder. En ce moment j'en ai une magnifique blanche que l'on m'a offert.<br /> Bonne soirée Kloo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les Orchidées sont comme les jolies femmes: difficiles à garder; mais quand on sait s'en occuper, elles nous le rendent bien...<br /> <br /> <br /> <br />