Le film de l'AFA: Ensemble, c'est tout!

Publié le par kloopaysages

Voici le petit film officiel que j'ai réalisé pour l'AFA, Association France Afrique de Belley dont je fais partie.
Vous avez le lien en dessous de la vidéo.
Ensemble, c'est tout!

Publié dans les liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci, j'ai regardé ton film... Les différences, l'Afrique, je ne connais pas du tout ce continent mais quoiqu'il en soit les différences sont richesses et il est absurde de les rejeter... Merci<br /> pour ce film. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Kloo,<br /> <br /> J'a regardé le film de l'AFA, merci de l'avoir mis en ligne sur ton blog, je reviendrai le regarder encore ... J'aime l'Afrique ... et j'aime les Africains ... J'avoue que j'aurais adoré de naître<br /> en Afrique ... Je ne serais certainement pas la même mais sans doute je serais nature, je m'amuserais pour un oui, pour un non ... J'ai toujours rêvé de l'Afrique ... mais encore plus de la Chine<br /> et du Japon,car j'aime l'Asie depuis toute petite ...<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Kloo. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br />
Répondre