Déshabillez moi!

Publié le par kloopaysages

DSC06133

Taille en nuage Taille en nuage                                                                         

                     

                                                              

 

Ma main gauche remonte ton corps, l'effleure, accompagne tes courbes,

Ma main droite te déshabille, t'aère, t'allège d'un geste fourbe.

Tu me dévoile tes dessous, tes plis,

Plus j'enlève, plus je me remplis.

Je croyais être ton maître,

Tu m'as fait renaître.

 

La taille en nuage ou taille à la japonaise, consitste à révéler les charpentes des vieux cônifères ( Genévriers, Cyprès...), en formant des figures rappelant les nuages. C'est surtout, au même titre que la taille des bonsaï, un moyen de se détendre en entrant en contact avec la plante...

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de parcourir ton univers et je le trouve magnifique tout comme cet écrit. Belle renaissance. Amitiés. Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie taille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre