Le bonheur fait peur!

Publié le par kloopaysages

Il est plus facile d'être malheureux que d'être heureux.grand colombier 022

 

On passe sa vie à grimper la montagne en pensant que le bonheur est au sommet...

Arrivé en haut, on n'ose pas mettre le pied sur la pointe, de peur que le vertige nous fasse basculer dans le précipice de la désillusion.

 

 

Il suffirait de considérer que la montagne entière est le bonheur pour que la peur s'évapore...grand colombier 046

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, mon très cher Claude,<br /> <br /> Je t'offre cet haïku pour te montrer que je suis tes conseils ...<br /> <br /> Etre malheureux<br /> Plutôt que d'être heureux<br /> C'est bien plus facile<br /> Do - Haïku - 21/04/2011<br /> <br /> Grâce à toi, je me remets à mes travaux d'écriture ... j'espère que tu es content !!!<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, mon cher Claude.<br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Do<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu es sur la bonne voie! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est joli comme pensée... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre